La classe autrement
de Cédric Pignel In Cahiers pédagogiques (Revue), 514 (06/2014), p.21-22 Témoignage sur une expérience pédagogique où deux enseignants interviennent en classe : concevoir l'interdisciplinarité à partir des programmes (ici en SVT et français), établir des objectifs disciplinaires en termes de contenus et de capacités, échanger entre collègues de disciplines différentes, construire une co-intervention. |
Pignel Cédric.
« La classe autrement »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 514 (06/2014), p.21-22.
Titre : | La classe autrement (2014) |
Auteurs : | Cédric Pignel, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (514, 06/2014) |
Article : | p.21-22 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignant du secondaire |
Mots-clés: | interdisciplinarité en éducation |
Résumé : | Témoignage sur une expérience pédagogique où deux enseignants interviennent en classe : concevoir l'interdisciplinarité à partir des programmes (ici en SVT et français), établir des objectifs disciplinaires en termes de contenus et de capacités, échanger entre collègues de disciplines différentes, construire une co-intervention. |
Genre : | Article de périodique |