Comment aider Morgane ?
de Michèle Amiel In Cahiers pédagogiques (Revue), 514 (06/2014), p.32-33 Réflexion sur le recours aux échanges professionnels par courriels pour aider dans sa pratique d'enseignant : rompre l'isolement ; croiser des analyses différentes, distanciées mais expérimentées ; aider à la prise de décision et d'initiatives didactiques et éducatives. |
Amiel Michèle.
« Comment aider Morgane ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 514 (06/2014), p.32-33.
Titre : | Comment aider Morgane ? (2014) |
Auteurs : | Michèle Amiel, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (514, 06/2014) |
Article : | p.32-33 |
Note générale : | Webographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignant |
Mots-clés: | analyse de pratiques |
Résumé : | Réflexion sur le recours aux échanges professionnels par courriels pour aider dans sa pratique d'enseignant : rompre l'isolement ; croiser des analyses différentes, distanciées mais expérimentées ; aider à la prise de décision et d'initiatives didactiques et éducatives. |
Genre : | Article de périodique |