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L'école de demain reste à faire, ses professions aussi
de Françoise Clerc In Cahiers pédagogiques (Revue), 514 (06/2014), p.54-56 Réflexion sur les évolutions de l'école et du métier d'enseignant en France : unifier les métiers, rapprocher école primaire et collège, reconnaître l'ensemble des tâches éducatives, assouplir l'organisation pédagogique, repenser la complémentarité des professions de l'éducation, accompagner les équipes dans leur réflexion. |
Clerc Françoise.
« L'école de demain reste à faire, ses professions aussi »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 514 (06/2014), p.54-56.
| Titre : | L'école de demain reste à faire, ses professions aussi (2014) |
| Auteurs : | Françoise Clerc, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (514, 06/2014) |
| Article : | p.54-56 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | enseignant |
| Résumé : | Réflexion sur les évolutions de l'école et du métier d'enseignant en France : unifier les métiers, rapprocher école primaire et collège, reconnaître l'ensemble des tâches éducatives, assouplir l'organisation pédagogique, repenser la complémentarité des professions de l'éducation, accompagner les équipes dans leur réflexion. |
| Genre : | Article de périodique |


