Titre : | Points de vente (Paris), 1233. Bulletin N°1233 - 02/07/2018 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 02/07/2018 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier!["La voix, c'est la nouvelle interface utilisateur"](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=352501&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2FlogoPointdeVente.jpg)
Article : texte imprimé
Jérémy Harroch, Personne interviewée ;
Catherine Batteux, Intervieweur
| SPDC
|
Entretien avec Jérémy Harroch, fondateur de Quantmetry entreprise centrée sur l'intelligence artificielle : présentation professionnelle, métiers dans l'entreprise, présentation des assistants vocaux et notamment des "voice box", étude du marché[...]
![Mr. Bricolage : déploiement d'un nouveau concept](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=352502&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2FlogoPointdeVente.jpg)
Article : texte imprimé
Présentation de l'évolution des magasins Mr. Bricolage : nouveau concept, formats des magasins, plan rebond.
![Heytens : une identité visuelle réinventée](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=352503&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2FlogoPointdeVente.jpg)
Article : texte imprimé
Présentation de l'évolution des magasins Heytens : nouvelle image, concept retail, services de la marque mis en avant.
![Industrie, retail : l'intelligence collective en marche](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=352504&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2FlogoPointdeVente.jpg)
Article : texte imprimé
Retour sur la journée "partage et prospective" de l'Institut du Commerce au cours de laquelle les débats se sont centrés sur l'avenir de la distribution : la digitalisation, les évolutions des centres de distribution, le rôle du consommateur, la[...]
![Prévisions des ventes : toujours plus intelligentes](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=352505&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2FlogoPointdeVente.jpg)
Article : texte imprimé
Le point sur les prévisions de vente : utilité et nécessité de la qualité des données, différentes approches de solutions de gestion des prévisions de vente (modèle DDMRP, plateforme, intelligence artificielle). L'exemple de solution de planific[...]
![Alimentation infantile : en quête de croissance](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=352506&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2FlogoPointdeVente.jpg)
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'alimentation infantile : spécificités et évolution du marché, les laits infantiles, les produits de diversification alimentaire. Le point sur la tendance du bio : part de marché, les gammes bio des marques (Nestlé[...]
![Hygiène féminine : transparence et naturalité](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=352507&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2FlogoPointdeVente.jpg)
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'hygiène féminine : spécificités, évolution et tendances du marché, les besoins des consommatrices, composition des produits et stratégies des marques (Tampax, Nett, Nana, Vania). Encadrés : la coupe menstruelle, é[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | ESPACE DOCUMENTAIRE | 121353 | Disponible |