Titre : | LSA. Libre service actualités, 2504. Bulletin N°2504 - 26/04/2018 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 26/04/2018 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur
| Libre service actualités
|
Présentation de l'enseigne discount allemande Aldi : stratégie d'implantation en France, concept de magasin, agencement des différents espaces, assortiment de produits, merchandising.
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
| Libre service actualités
|
Le point sur le marché des appareils électroniques reconditionnés en France en 2017-2018 : évolution des ventes, avantages et inconvénients pour les consommateurs et les distributeurs, différents profils d'entreprise (pure players, plateformes, [...]
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur la stratégie marketing du distributeur Monoprix pour son rayon hygiène beauté : évolution des ventes, axes de développement (merchandising ; offre naturelle, bio et vegane ; marques propres).
Article : texte imprimé
Daniel Bicard, Auteur
| Libre service actualités
|
Présentation du grand magasin Galeries Lafayette implanté dans le centre commercial "Le Prado" à Marseille : architecture du centre commercial, agencement des corners, boutiques accueillies, marques locales, boutiques pop-up.
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur
| Libre service actualités
|
Présentation de l'enseigne de jardinerie et d'équipement du jardin et de la maison "Espace Emeraude" : nouveau concept de magasin, agencement des différents espaces, assortiment des produits, merchandising, signalétique.
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur les stratégies marketing des distributeurs en matière de prospectus : modèle du zéro prospectus, avantages et inconvénients, outils disponibles, distributeurs réfractaires.
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| Libre service actualités
|
Dossier consacré aux stratégies des fabricants de boissons rafraîchissantes sans alcool. Enjeux de l'application de la taxe soda, différentes stratégies adoptées par les fabricants (composition des boissons). Comparaison des taux de sucre et de [...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | ESPACE DOCUMENTAIRE | 121174 | Disponible |