Comment le langage s'acquiert
de Michèle Kail In Sciences humaines (Auxerre), 259 (05/2014), p.46-47 Analyse des phases de l'acquisition du langage par les jeunes enfants : les capacités langagières à la naissance ; la chronologie des acquisitions jusqu'à trois ans ; les évolutions de la recherche dans ce domaine. |
Kail Michèle.
« Comment le langage s'acquiert »
in Sciences humaines (Auxerre), 259 (05/2014), p.46-47.
Titre : | Comment le langage s'acquiert (2014) |
Auteurs : | Michèle Kail, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (259, 05/2014) |
Article : | p.46-47 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | développement du langage / enfance |
Résumé : | Analyse des phases de l'acquisition du langage par les jeunes enfants : les capacités langagières à la naissance ; la chronologie des acquisitions jusqu'à trois ans ; les évolutions de la recherche dans ce domaine. |
Genre : | Article de périodique |