Qu'auriez-vous fait à sa place pour propulser Heineken devant Kronenbourg ?
de Benoist Simmat In Management - Prisma presse, 219 (05/2014), p.33-35 Analyse de la stratégie commerciale de la marque de bières Heineken et de son président Pascal Sabrié. Données sur la concurrence face à Kronenbourg. Aperçu de la diversification des gammes. Stratégie de distribution dans les débits de boissons. Encadré : cas de la marque Fischer. |
Simmat Benoist.
« Qu'auriez-vous fait à sa place pour propulser Heineken devant Kronenbourg ? »
in Management - Prisma presse, 219 (05/2014), p.33-35.
Titre : | Qu'auriez-vous fait à sa place pour propulser Heineken devant Kronenbourg ? (2014) |
Auteurs : | Benoist Simmat, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Management - Prisma presse (219, 05/2014) |
Article : | p.33-35 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | bière / mercatique |
Résumé : | Analyse de la stratégie commerciale de la marque de bières Heineken et de son président Pascal Sabrié. Données sur la concurrence face à Kronenbourg. Aperçu de la diversification des gammes. Stratégie de distribution dans les débits de boissons. Encadré : cas de la marque Fischer. |
Genre : | Article de périodique |