|
Liban : enseigner, une fonction vitale
de Monique Royer In Cahiers pédagogiques (Revue), 513 (05/2014), p.62-63 Portrait de Carole Chamoun El Bared, enseignante de SVT dans un pays en guerre, au lycée français de Beyrouth : sa formation, le choix d'un enseignement par l'expérimentation, les multiples usages pédagogiques du numérique, sa façon personnelle de résister. |
Royer Monique.
« Liban : enseigner, une fonction vitale »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 513 (05/2014), p.62-63.
| Titre : | Liban : enseigner, une fonction vitale (2014) |
| Auteurs : | Monique Royer, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (513, 05/2014) |
| Article : | p.62-63 |
| Note générale : | Webographie. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | enseignant |
| Mots-clés: | Beyrouth : Liban |
| Résumé : | Portrait de Carole Chamoun El Bared, enseignante de SVT dans un pays en guerre, au lycée français de Beyrouth : sa formation, le choix d'un enseignement par l'expérimentation, les multiples usages pédagogiques du numérique, sa façon personnelle de résister. |
| Genre : | Article de périodique |


