Et nos pratiques pédagogiques, sont-elles morales ?
de Bertrand Gimonnet In Cahiers pédagogiques (Revue), 513 (05/2014), p.29 Réflexions sur les questions morales de l'évaluation des élèves en France : la pratique de la notation ; la mise en concurrence des élèves ; les alternatives aux pratiques traditionnelles. |
Gimonnet Bertrand.
« Et nos pratiques pédagogiques, sont-elles morales ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 513 (05/2014), p.29.
Titre : | Et nos pratiques pédagogiques, sont-elles morales ? (2014) |
Auteurs : | Bertrand Gimonnet, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (513, 05/2014) |
Article : | p.29 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | morale |
Mots-clés: | évaluation des apprenants |
Résumé : | Réflexions sur les questions morales de l'évaluation des élèves en France : la pratique de la notation ; la mise en concurrence des élèves ; les alternatives aux pratiques traditionnelles. |
Genre : | Article de périodique |