Comprendre le développement du langage de l'enfant handicapé
In Sciences humaines (Auxerre), 258 (04/2014), p.74-75 Présentation du projet de recherche français en psychologie "Langage & handicaps" sur l'acquisition du langage par les enfants porteurs de divers handicaps : les objectifs et le protocole de la recherche ; les résultats obtenus ; la portée du projet. Encadré : les profils scientifiques des responsables du projet. |
« Comprendre le développement du langage de l'enfant handicapé »
in Sciences humaines (Auxerre), 258 (04/2014), p.74-75.
Titre : | Comprendre le développement du langage de l'enfant handicapé (2014) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (258, 04/2014) |
Article : | p.74-75 |
Note générale : | Statistiques. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | développement du langage / enfance / handicap / recherche scientifique |
Mots-clés: | science psychologique |
Résumé : | Présentation du projet de recherche français en psychologie "Langage & handicaps" sur l'acquisition du langage par les enfants porteurs de divers handicaps : les objectifs et le protocole de la recherche ; les résultats obtenus ; la portée du projet. Encadré : les profils scientifiques des responsables du projet. |
Genre : | Article de périodique |