Il est bon aussi de perdre
de Christine Leroy In Sciences humaines (Auxerre), 257 (03/2014), p.15 Présentation d'une étude américaine publiée en 2013, sur l'impact des récompenses attribuées aux enfants lors des activités scolaires : leurs effets positifs et négatifs ; les limites de la culture des prix et les autres facteurs que l'enseignant doit valoriser auprès des élèves. |
Leroy Christine.
« Il est bon aussi de perdre »
in Sciences humaines (Auxerre), 257 (03/2014), p.15.
Titre : | Il est bon aussi de perdre (2014) |
Auteurs : | Christine Leroy, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (257, 03/2014) |
Article : | p.15 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | activité scolaire / réussite |
Résumé : | Présentation d'une étude américaine publiée en 2013, sur l'impact des récompenses attribuées aux enfants lors des activités scolaires : leurs effets positifs et négatifs ; les limites de la culture des prix et les autres facteurs que l'enseignant doit valoriser auprès des élèves. |
Genre : | Article de périodique |