Allô, Houston ?
de Thierry Chevallier In Cahiers pédagogiques (Revue), 512 (03/2014), p.24-26 Présentation de l'apport du cinéma dans l'enseignement des sciences à l'école : l'exemple des références scientifiques tout au long du film "Gravity", réalisé par Alfonso Cuaron, et leur étude en cycle 3. |
Chevallier Thierry.
« Allô, Houston ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 512 (03/2014), p.24-26.
Titre : | Allô, Houston ? (2014) |
Auteurs : | Thierry Chevallier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (512, 03/2014) |
Article : | p.24-26 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | cinéma |
Mots-clés: | enseignement des SVT (sciences de la vie et de la Terre) / enseignement des sciences physiques et de la chimie |
Résumé : | Présentation de l'apport du cinéma dans l'enseignement des sciences à l'école : l'exemple des références scientifiques tout au long du film "Gravity", réalisé par Alfonso Cuaron, et leur étude en cycle 3. |
Genre : | Article de périodique |