Acrosport : le code : un processus créatif au service du développement des compétences
de Gérald Monnier In EPS. Education physique et sport (1976), 360 (02/2014), p.64-67 Présentation d'un code commun d'évaluation de l'acrosport, validant le diplôme national du brevet (DNB), au collège : modalités d'élaboration par les élèves de 3e du protocole d'évaluation du niveau 2, organisation de l'épreuve selon le référentiel national. Encadrés : code de notation des figures statiques ; code de notation des figures dynamiques ; exemple de figures dynamiques répertoriées par les élèves. |
Monnier Gérald.
« Acrosport : le code : un processus créatif au service du développement des compétences »
in EPS. Education physique et sport (1976), 360 (02/2014), p.64-67.
Titre : | Acrosport : le code : un processus créatif au service du développement des compétences (2014) |
Auteurs : | Gérald Monnier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (360, 02/2014) |
Article : | p.64-67 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | sport gymnique |
Mots-clés: | diplôme national du brevet / système d'évaluation |
Résumé : | Présentation d'un code commun d'évaluation de l'acrosport, validant le diplôme national du brevet (DNB), au collège : modalités d'élaboration par les élèves de 3e du protocole d'évaluation du niveau 2, organisation de l'épreuve selon le référentiel national. Encadrés : code de notation des figures statiques ; code de notation des figures dynamiques ; exemple de figures dynamiques répertoriées par les élèves. |
Genre : | Article de périodique |