Six dilemmes en quête de hauteur
de Yannick Mével In Cahiers pédagogiques (Revue), 511 (02/2014), p.35-36 Témoignage sur l'intérêt du questionnement professionnel que suscite la mise en place de l'observation dans le cadre de la formation initiale des enseignants : le rôle des formateurs, la mise en place de critères d'observation, l'analyse de l'observation, les difficultés à construire une pratique réflexive sur le métier. |
Mével Yannick.
« Six dilemmes en quête de hauteur »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 511 (02/2014), p.35-36.
Titre : | Six dilemmes en quête de hauteur (2014) |
Auteurs : | Yannick Mével, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (511, 02/2014) |
Article : | p.35-36 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | formation des enseignants |
Résumé : | Témoignage sur l'intérêt du questionnement professionnel que suscite la mise en place de l'observation dans le cadre de la formation initiale des enseignants : le rôle des formateurs, la mise en place de critères d'observation, l'analyse de l'observation, les difficultés à construire une pratique réflexive sur le métier. |
Genre : | Article de périodique |