Partager doutes et questions
de Nicole Priou In Cahiers pédagogiques (Revue), 511 (02/2014), p.32-34 Présentation de l'intérêt de l'observation de pratiques intégrée à la formation initiale d'enseignants stagiaires : dispositif d'observations mutuelles entre pairs, observation des élèves et des apprentissages, exploitation en formation, échanges, analyses et controverses entre stagiaires. Encadrés : extrait du livret du stagiaire 2007 ; témoignages. |
Priou Nicole.
« Partager doutes et questions »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 511 (02/2014), p.32-34.
Titre : | Partager doutes et questions (2014) |
Auteurs : | Nicole Priou, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (511, 02/2014) |
Article : | p.32-34 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | formation des enseignants |
Résumé : | Présentation de l'intérêt de l'observation de pratiques intégrée à la formation initiale d'enseignants stagiaires : dispositif d'observations mutuelles entre pairs, observation des élèves et des apprentissages, exploitation en formation, échanges, analyses et controverses entre stagiaires. Encadrés : extrait du livret du stagiaire 2007 ; témoignages. |
Genre : | Article de périodique |