A plusieurs voix : de la collecte à l'analyse
In Cahiers pédagogiques (Revue), 511 (02/2014), p.43-48 Recueil de textes de formatrices universitaires concernant le cheminement d'enseignants stagiaires d'école primaire observant la classe : la description des pratiques en classe, la découverte du terrain et des difficultés, la récolte des matériaux d'observation, leur analyse et questionnement. |
« A plusieurs voix : de la collecte à l'analyse »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 511 (02/2014), p.43-48.
Titre : | A plusieurs voix : de la collecte à l'analyse (2014) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (511, 02/2014) |
Article : | p.43-48 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | formation des enseignants / pédagogie |
Résumé : | Recueil de textes de formatrices universitaires concernant le cheminement d'enseignants stagiaires d'école primaire observant la classe : la description des pratiques en classe, la découverte du terrain et des difficultés, la récolte des matériaux d'observation, leur analyse et questionnement. |
Genre : | Article de périodique |