Complexe n'est pas forcément concret
de Sylvie Grau In Cahiers pédagogiques (Revue), 510 (01/2014), p.39 Analyse de l'élaboration de situations pédagogiques complexes dans l'enseignement des mathématiques : se rapprocher d'une situation réelle et concrète ; la transposition didactique ; la construction du questionnement. |
Grau Sylvie.
« Complexe n'est pas forcément concret »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 510 (01/2014), p.39.
Titre : | Complexe n'est pas forcément concret (2014) |
Auteurs : | Sylvie Grau, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (510, 01/2014) |
Article : | p.39 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | méthode pédagogique |
Mots-clés: | démarche pédagogique / enseignement des mathématiques |
Résumé : | Analyse de l'élaboration de situations pédagogiques complexes dans l'enseignement des mathématiques : se rapprocher d'une situation réelle et concrète ; la transposition didactique ; la construction du questionnement. |
Genre : | Article de périodique |