La classe comme une ruche
de Sylvain Connac In Cahiers pédagogiques (Revue), 510 (01/2014), p.29-31 Point de vue sur la personnalisation des apprentissages en France : les apports de l'hétérogénéité d'un groupe d'apprenants ; les différences entre individualisation et personnalisation ; la mise en place d'apprentissages personnalisés à l'école primaire. |
Connac Sylvain.
« La classe comme une ruche »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 510 (01/2014), p.29-31.
Titre : | La classe comme une ruche (2014) |
Auteurs : | Sylvain Connac, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (510, 01/2014) |
Article : | p.29-31 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | acquisition de connaissances |
Mots-clés: | hétérogénéité du niveau scolaire |
Résumé : | Point de vue sur la personnalisation des apprentissages en France : les apports de l'hétérogénéité d'un groupe d'apprenants ; les différences entre individualisation et personnalisation ; la mise en place d'apprentissages personnalisés à l'école primaire. |
Genre : | Article de périodique |