|
Le pudding à l'arsenic
de Guillaume Caron In Cahiers pédagogiques (Revue), 510 (01/2014), p.28 Compte rendu de l'élaboration d'une situation pédagogique complexe pour des élèves de 5e, en interdisciplinarité mathématiques et français : un travail sur la poésie et les proportions en partant d'une recette de cuisine. |
Caron Guillaume.
« Le pudding à l'arsenic »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 510 (01/2014), p.28.
| Titre : | Le pudding à l'arsenic (2014) |
| Auteurs : | Guillaume Caron, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (510, 01/2014) |
| Article : | p.28 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | enseignement des mathématiques / enseignement du français / interdisciplinarité en éducation |
| Résumé : | Compte rendu de l'élaboration d'une situation pédagogique complexe pour des élèves de 5e, en interdisciplinarité mathématiques et français : un travail sur la poésie et les proportions en partant d'une recette de cuisine. |
| Genre : | Article de périodique |


