Le pudding à l'arsenic
de Guillaume Caron In Cahiers pédagogiques (Revue), 510 (01/2014), p.28 Compte rendu de l'élaboration d'une situation pédagogique complexe pour des élèves de 5e, en interdisciplinarité mathématiques et français : un travail sur la poésie et les proportions en partant d'une recette de cuisine. |
Caron Guillaume.
« Le pudding à l'arsenic »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 510 (01/2014), p.28.
Titre : | Le pudding à l'arsenic (2014) |
Auteurs : | Guillaume Caron, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (510, 01/2014) |
Article : | p.28 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | enseignement des mathématiques / enseignement du français / interdisciplinarité en éducation |
Résumé : | Compte rendu de l'élaboration d'une situation pédagogique complexe pour des élèves de 5e, en interdisciplinarité mathématiques et français : un travail sur la poésie et les proportions en partant d'une recette de cuisine. |
Genre : | Article de périodique |