|
Le projet, un générateur de situations complexes
de Philippe Perrenoud In Cahiers pédagogiques (Revue), 510 (01/2014), p.21-23 Analyse de la démarche de projet, des situations complexes et des compétences en pédagogie, en France : le projet au service des apprentissages ; la création de situations complexe en classe ; le choix entre situations construites ou authentiques ; la formation des enseignants. |
Perrenoud Philippe.
« Le projet, un générateur de situations complexes »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 510 (01/2014), p.21-23.
| Titre : | Le projet, un générateur de situations complexes (2014) |
| Auteurs : | Philippe Perrenoud, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (510, 01/2014) |
| Article : | p.21-23 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | pédagogie du projet |
| Mots-clés: | démarche pédagogique / compétence : psychologie |
| Résumé : | Analyse de la démarche de projet, des situations complexes et des compétences en pédagogie, en France : le projet au service des apprentissages ; la création de situations complexe en classe ; le choix entre situations construites ou authentiques ; la formation des enseignants. |
| Genre : | Article de périodique |


