Vous avez dit complexité ?
de Françoise Clerc In Cahiers pédagogiques (Revue), 510 (01/2014), p.14-15 Point de vue sur la mise en place de tâches complexes dans l'enseignement en France : le choix des activités pédagogiques pour les élèves ; le lien avec les compétences ; la complexité dans l'apprentissage. |
Clerc Françoise.
« Vous avez dit complexité ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 510 (01/2014), p.14-15.
Titre : | Vous avez dit complexité ? (2014) |
Auteurs : | Françoise Clerc, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (510, 01/2014) |
Article : | p.14-15 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | méthode pédagogique |
Mots-clés: | démarche pédagogique / compétence : psychologie |
Résumé : | Point de vue sur la mise en place de tâches complexes dans l'enseignement en France : le choix des activités pédagogiques pour les élèves ; le lien avec les compétences ; la complexité dans l'apprentissage. |
Genre : | Article de périodique/Débat, controverse |