|
Un collège accueillant
de Johanna Barthas In Cahiers pédagogiques (Revue), 509 (12/2013), p.52 La mise en place d'un dispositif pour développer le lien entre pédagogie et éducatif afin de prévenir conflits, incivilités et violence au collège en France : l'exemple d'un collège ayant privilégié un temps hebdomadaire spécifique pour l'accueil des élèves de 6e, temps d'expression sur la vie quotidienne et d'échange. |
Barthas Johanna.
« Un collège accueillant »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 509 (12/2013), p.52.
| Titre : | Un collège accueillant (2013) |
| Auteurs : | Johanna Barthas, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (509, 12/2013) |
| Article : | p.52 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | innovation pédagogique / vie scolaire |
| Résumé : | La mise en place d'un dispositif pour développer le lien entre pédagogie et éducatif afin de prévenir conflits, incivilités et violence au collège en France : l'exemple d'un collège ayant privilégié un temps hebdomadaire spécifique pour l'accueil des élèves de 6e, temps d'expression sur la vie quotidienne et d'échange. |
| Genre : | Article de périodique |


