|
Les savoirs en équipe
de Francis Blanquart, Céline Walkowiak In Cahiers pédagogiques (Revue), 509 (12/2013), p.46-47 Le travail en interdisciplinarité en collège en France : l'exemple d'un collège où le travail en équipe amène à l'élaboration de thématiques communes à au moins deux disciplines et pour chaque niveau, la définition du travail élaboré en groupe par les élèves, l'évaluation. |
Blanquart Francis, Walkowiak Céline.
« Les savoirs en équipe »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 509 (12/2013), p.46-47.
| Titre : | Les savoirs en équipe (2013) |
| Auteurs : | Francis Blanquart, Auteur ; Céline Walkowiak, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (509, 12/2013) |
| Article : | p.46-47 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | innovation pédagogique |
| Mots-clés: | interdisciplinarité en éducation |
| Résumé : | Le travail en interdisciplinarité en collège en France : l'exemple d'un collège où le travail en équipe amène à l'élaboration de thématiques communes à au moins deux disciplines et pour chaque niveau, la définition du travail élaboré en groupe par les élèves, l'évaluation. |
| Genre : | Article de périodique |


