Les savoirs en équipe
de Francis Blanquart, Céline Walkowiak In Cahiers pédagogiques (Revue), 509 (12/2013), p.46-47 Le travail en interdisciplinarité en collège en France : l'exemple d'un collège où le travail en équipe amène à l'élaboration de thématiques communes à au moins deux disciplines et pour chaque niveau, la définition du travail élaboré en groupe par les élèves, l'évaluation. |
Blanquart Francis, Walkowiak Céline.
« Les savoirs en équipe »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 509 (12/2013), p.46-47.
Titre : | Les savoirs en équipe (2013) |
Auteurs : | Francis Blanquart, Auteur ; Céline Walkowiak, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (509, 12/2013) |
Article : | p.46-47 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | innovation pédagogique |
Mots-clés: | interdisciplinarité en éducation |
Résumé : | Le travail en interdisciplinarité en collège en France : l'exemple d'un collège où le travail en équipe amène à l'élaboration de thématiques communes à au moins deux disciplines et pour chaque niveau, la définition du travail élaboré en groupe par les élèves, l'évaluation. |
Genre : | Article de périodique |