Et sans les notes ?
de Benjamin Paul In Cahiers pédagogiques (Revue), 509 (12/2013), p.39-40 La suppression des notes chiffrées dans l'évaluation des élèves d'un collège en France : la mise en place progressive sur l'ensemble des niveaux, les changements de pratiques pédagogiques, l'élaboration d'une nouvelle évaluation, le travail en équipe, les extensions pédagogiques avec les élèves. |
Paul Benjamin.
« Et sans les notes ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 509 (12/2013), p.39-40.
Titre : | Et sans les notes ? (2013) |
Auteurs : | Benjamin Paul, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (509, 12/2013) |
Article : | p.39-40 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | expérimentation pédagogique |
Mots-clés: | évaluation des apprenants |
Résumé : | La suppression des notes chiffrées dans l'évaluation des élèves d'un collège en France : la mise en place progressive sur l'ensemble des niveaux, les changements de pratiques pédagogiques, l'élaboration d'une nouvelle évaluation, le travail en équipe, les extensions pédagogiques avec les élèves. |
Genre : | Article de périodique |