|
Ce qui fait changer un établissement
In Cahiers pédagogiques (Revue), 509 (12/2013), p.10-57 Comment et pourquoi faire changer un établissement scolaire en France : se mobiliser pour une école plus inclusive, repenser les temps et les espaces d'enseignement, impliquer l'ensemble des acteurs, travailler collectivement, mesurer les effets du changement sur les élèves. |
« Ce qui fait changer un établissement »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 509 (12/2013), p.10-57.
| Titre : | Ce qui fait changer un établissement (2013) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (509, 12/2013) |
| Article : | p.10-57 |
| Note générale : | Bibliographie, webographie. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | innovation pédagogique / pédagogie du projet / projet d'établissement |
| Résumé : | Comment et pourquoi faire changer un établissement scolaire en France : se mobiliser pour une école plus inclusive, repenser les temps et les espaces d'enseignement, impliquer l'ensemble des acteurs, travailler collectivement, mesurer les effets du changement sur les élèves. |
| Genre : | Article de périodique |


