|
"Il faut bien se résoudre à prendre la vie sans la comprendre"
de Christine Vallin In Cahiers pédagogiques (Revue), 509 (12/2013), p.5 Témoignage de Renaud Fabre, directeur de l'information scientifique et technique à la direction générale du CNRS en France, à propos de son rapport "Identité numérique et éducation" : les pratiques et les règles dans l'apprentissage à distance ; la relation pédagogique maître-élève ; la mise en place de règle. |
Vallin Christine.
« "Il faut bien se résoudre à prendre la vie sans la comprendre" »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 509 (12/2013), p.5.
| Titre : | "Il faut bien se résoudre à prendre la vie sans la comprendre" (2013) |
| Auteurs : | Christine Vallin, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (509, 12/2013) |
| Article : | p.5 |
| Note générale : | Webographie. |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | EAD (enseignement à distance) / identité numérique |
| Résumé : | Témoignage de Renaud Fabre, directeur de l'information scientifique et technique à la direction générale du CNRS en France, à propos de son rapport "Identité numérique et éducation" : les pratiques et les règles dans l'apprentissage à distance ; la relation pédagogique maître-élève ; la mise en place de règle. |
| Genre : | Article de périodique |


