L'économie, un enseignement orienté ?
de Xavier Molénat In Sciences humaines (Auxerre), 253 (11/2013), p.26-27 Analyse des polémiques développées en France autour de l'enseignement des sciences économiques et sociales : les critiques portées contre la discipline ; l'évolution des programmes et les conceptions défendues par les enseignants. Encadré : le rôle de l'Institut de l'entreprise auprès des enseignants de la discipline. |
Molénat Xavier.
« L'économie, un enseignement orienté ? »
in Sciences humaines (Auxerre), 253 (11/2013), p.26-27.
Titre : | L'économie, un enseignement orienté ? (2013) |
Auteurs : | Xavier Molénat, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (253, 11/2013) |
Article : | p.26-27 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Mots-clés: | enseignement des sciences économiques et sociales |
Résumé : | Analyse des polémiques développées en France autour de l'enseignement des sciences économiques et sociales : les critiques portées contre la discipline ; l'évolution des programmes et les conceptions défendues par les enseignants. Encadré : le rôle de l'Institut de l'entreprise auprès des enseignants de la discipline. |
Genre : | Article de périodique/Débat, controverse |