Neuroscience et salle de classe : beaucoup de bruit, peu d'effets
de Marie Gaussel, Catherine Reverdy In Cahiers pédagogiques (Revue), 508 (11/2013), p.7 Le point sur les recherches en neurosciences et éducation en France : les capacités cognitives et l'environnement social et affectif, les expériences dans la classe, les problèmes liés à l'implantation des neurosciences à l'école. |
Gaussel Marie, Reverdy Catherine.
« Neuroscience et salle de classe : beaucoup de bruit, peu d'effets »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 508 (11/2013), p.7.
Titre : | Neuroscience et salle de classe : beaucoup de bruit, peu d'effets (2013) |
Auteurs : | Marie Gaussel, Auteur ; Catherine Reverdy, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (508, 11/2013) |
Article : | p.7 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignement / neurosciences / processus cognitif |
Résumé : | Le point sur les recherches en neurosciences et éducation en France : les capacités cognitives et l'environnement social et affectif, les expériences dans la classe, les problèmes liés à l'implantation des neurosciences à l'école. |
Genre : | Article de périodique |