|
Lire pour comprendre
de Anne Vibert In Cahiers pédagogiques (Revue), 508 (11/2013), p.29-30 L'apprentissage de la recherche d'informations, de son traitement et de son évaluation en cours de Français en collège et lycée : les programmes officiels et leurs lacunes, l'éducation aux médias, les différents types d'information, les apports de l'enseignement de la lecture, la place des textes informatifs. |
Vibert Anne.
« Lire pour comprendre »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 508 (11/2013), p.29-30.
| Titre : | Lire pour comprendre (2013) |
| Auteurs : | Anne Vibert, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (508, 11/2013) |
| Article : | p.29-30 |
| Note générale : | Bibliographie, webographie. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | recherche de l'information |
| Mots-clés: | enseignement du français |
| Résumé : | L'apprentissage de la recherche d'informations, de son traitement et de son évaluation en cours de Français en collège et lycée : les programmes officiels et leurs lacunes, l'éducation aux médias, les différents types d'information, les apports de l'enseignement de la lecture, la place des textes informatifs. |
| Genre : | Article de périodique |


