|
Copier-coller, ça s'apprend !
In Cahiers pédagogiques (Revue), 508 (11/2013), p.44-47 L'élaboration d'un document de collecte pour aider les élèves à la sélection d'informations : la prise de notes en copier-coller, le travail de reformulation et d'écriture, la construction de traces des différentes étapes. Encadrés : témoignages d'enseignantes documentalistes. |
« Copier-coller, ça s'apprend ! »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 508 (11/2013), p.44-47.
| Titre : | Copier-coller, ça s'apprend ! (2013) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (508, 11/2013) |
| Article : | p.44-47 |
| Note générale : | Webographie. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | pédagogie / prise de notes |
| Mots-clés: | processus d'acquisition de l'information |
| Résumé : | L'élaboration d'un document de collecte pour aider les élèves à la sélection d'informations : la prise de notes en copier-coller, le travail de reformulation et d'écriture, la construction de traces des différentes étapes. Encadrés : témoignages d'enseignantes documentalistes. |
| Genre : | Article de périodique |


