Au coeur du cours d'histoire
de Sylvain Doussot In Cahiers pédagogiques (Revue), 508 (11/2013), p.14-16 La place des documents dans le cours d'histoire : le sens et la compréhension de leur hétérogénéité, la confrontation des concepts et des idées, contextualisation et historisation. |
Doussot Sylvain.
« Au coeur du cours d'histoire »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 508 (11/2013), p.14-16.
Titre : | Au coeur du cours d'histoire (2013) |
Auteurs : | Sylvain Doussot, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (508, 11/2013) |
Article : | p.14-16 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | type de document / enseignement de l'histoire géographie |
Résumé : | La place des documents dans le cours d'histoire : le sens et la compréhension de leur hétérogénéité, la confrontation des concepts et des idées, contextualisation et historisation. |
Genre : | Article de périodique |