Supeco, l'arme secrète de Carrefour pour écraser la concurrence
de Francis Lecompte In Management - Prisma presse, 212 (10/2013), p.44-46 Présentation de la nouvelle enseigne de supermarché à bas prix Supeco, lancée par Carrefour en Espagne. Principales caractéristiques de ce genre d'hypermarchés accessible aux particuliers et aux professionnels. Objectifs pour le distributeur. Difficultés liées à l'implantation d'hypermarchés low cost sur le territoire français. |
Lecompte Francis.
« Supeco, l'arme secrète de Carrefour pour écraser la concurrence »
in Management - Prisma presse, 212 (10/2013), p.44-46.
Titre : | Supeco, l'arme secrète de Carrefour pour écraser la concurrence (2013) |
Auteurs : | Francis Lecompte, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Management - Prisma presse (212, 10/2013) |
Article : | p.44-46 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | discount / Espagne / grande surface |
Résumé : | Présentation de la nouvelle enseigne de supermarché à bas prix Supeco, lancée par Carrefour en Espagne. Principales caractéristiques de ce genre d'hypermarchés accessible aux particuliers et aux professionnels. Objectifs pour le distributeur. Difficultés liées à l'implantation d'hypermarchés low cost sur le territoire français. |
Genre : | Article de périodique |