|
Si Twitter m'était conté
de Sarah Sauquet In Inter CDI (Etampes), 245 (09/2013), p.74-76 Conseils pratiques d'une enseignante pour découvrir Twitter : la présence et le fonctionnement de ce nouveau type de média ; les destinataires de l'outil ; les étapes pour créer son compte, paramétrer son profil et ses données, élargir son réseau ; les différents usages possibles et l'esprit de Twitter ; les qualités d'un bon "follower". |
Sauquet Sarah.
« Si Twitter m'était conté »
in Inter CDI (Etampes), 245 (09/2013), p.74-76.
| Titre : | Si Twitter m'était conté (2013) |
| Auteurs : | Sarah Sauquet, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Inter CDI (Etampes) (245, 09/2013) |
| Article : | p.74-76 |
| Note générale : | Glossaire. |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | site communautaire |
| Résumé : | Conseils pratiques d'une enseignante pour découvrir Twitter : la présence et le fonctionnement de ce nouveau type de média ; les destinataires de l'outil ; les étapes pour créer son compte, paramétrer son profil et ses données, élargir son réseau ; les différents usages possibles et l'esprit de Twitter ; les qualités d'un bon "follower". |
| Genre : | Article de périodique |


