Jeux d'opposition : apprendre dans des situations contextualisées
de Equipe EPS 1er degré des Bouches-du-Rhône In EPS. Education physique et sport (1976), 358 (09/2013), p.78-79 Présentation de jeux d'opposition pour le cycle 1, introduits par la lecture du conte "Rikiki, la fourmi" : démarche pédagogique, situation et prolongements possibles. |
Equipe EPS 1er degré des Bouches-du-Rhône.
« Jeux d'opposition : apprendre dans des situations contextualisées »
in EPS. Education physique et sport (1976), 358 (09/2013), p.78-79.
Titre : | Jeux d'opposition : apprendre dans des situations contextualisées (2013) |
Auteurs : | Equipe EPS 1er degré des Bouches-du-Rhône, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (358, 09/2013) |
Article : | p.78-79 |
Note générale : | Bibliographie, schéma. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | éducation corporelle / sport collectif |
Résumé : | Présentation de jeux d'opposition pour le cycle 1, introduits par la lecture du conte "Rikiki, la fourmi" : démarche pédagogique, situation et prolongements possibles. |
Genre : | Article de périodique |