Athlétisme : je m'entraîne, je progresse, j'apprends
de Equipe EPS de la Haute-Marne In EPS. Education physique et sport (1976), 358 (09/2013), p.82-83 Présentation d'activités athlétiques prenant en compte des repères spatiaux et temporels, pour le cycle 3 : démarche pédagogique, situations et prolongements possibles. Encadré : des repères observables de la progression des élèves (courir, sauter, lancer). |
Equipe EPS de la Haute-Marne.
« Athlétisme : je m'entraîne, je progresse, j'apprends »
in EPS. Education physique et sport (1976), 358 (09/2013), p.82-83.
Titre : | Athlétisme : je m'entraîne, je progresse, j'apprends (2013) |
Auteurs : | Equipe EPS de la Haute-Marne, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (358, 09/2013) |
Article : | p.82-83 |
Note générale : | Schéma, webographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | athlétisme |
Résumé : | Présentation d'activités athlétiques prenant en compte des repères spatiaux et temporels, pour le cycle 3 : démarche pédagogique, situations et prolongements possibles. Encadré : des repères observables de la progression des élèves (courir, sauter, lancer). |
Genre : | Article de périodique |