Vers un curriculum de compétences
de Michel Develay In Cahiers pédagogiques (Revue), 507 (09/2013), p.32-34 L'élaboration de champs disciplinaires en termes de curriculums de compétences pour l'enseignement en France : définition d'un curriculum, ses finalités, les objectifs, les compétences à acquérir, les méthodes à développer, la planification à envisager, l'évaluation et les différentes aides pour l'enseignant et l'élève. |
Develay Michel.
« Vers un curriculum de compétences »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 507 (09/2013), p.32-34.
Titre : | Vers un curriculum de compétences (2013) |
Auteurs : | Michel Develay, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (507, 09/2013) |
Article : | p.32-34 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | programme d'enseignement |
Mots-clés: | compétence : psychologie |
Résumé : | L'élaboration de champs disciplinaires en termes de curriculums de compétences pour l'enseignement en France : définition d'un curriculum, ses finalités, les objectifs, les compétences à acquérir, les méthodes à développer, la planification à envisager, l'évaluation et les différentes aides pour l'enseignant et l'élève. |
Genre : | Article de périodique |