Tous savants grâce à la Toile ?
de Dominique Raulin In Cahiers pédagogiques (Revue), 507 (09/2013), p.30-31 L'évolution de l'écriture des programmes d'enseignement en France, depuis 1985 : les indications didactiques, les conséquences de l'émergence d'Internet, le choix des connaissances, le rôle des compétences. |
Raulin Dominique.
« Tous savants grâce à la Toile ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 507 (09/2013), p.30-31.
Titre : | Tous savants grâce à la Toile ? (2013) |
Auteurs : | Dominique Raulin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (507, 09/2013) |
Article : | p.30-31 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | programme d'enseignement |
Résumé : | L'évolution de l'écriture des programmes d'enseignement en France, depuis 1985 : les indications didactiques, les conséquences de l'émergence d'Internet, le choix des connaissances, le rôle des compétences. |
Genre : | Article de périodique |