Belles ébullitions, et après ?
de Roger-François Gauthier In Cahiers pédagogiques (Revue), 507 (09/2013), p.54-56 L'élaboration des programmes d'enseignement en France : le lien entre école, mémoire, héritage et transmission ; l'explicitation des finalités de l'école ; la compréhension des différences ; la nécessité de repenser l'organisation scolaire ; les liens avec l'évaluation ; la diversité des niveaux. |
Gauthier Roger-François.
« Belles ébullitions, et après ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 507 (09/2013), p.54-56.
Titre : | Belles ébullitions, et après ? (2013) |
Auteurs : | Roger-François Gauthier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (507, 09/2013) |
Article : | p.54-56 |
Note générale : | Webographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | programme d'enseignement |
Résumé : | L'élaboration des programmes d'enseignement en France : le lien entre école, mémoire, héritage et transmission ; l'explicitation des finalités de l'école ; la compréhension des différences ; la nécessité de repenser l'organisation scolaire ; les liens avec l'évaluation ; la diversité des niveaux. |
Genre : | Article de périodique |