Les mots-sons et l'émotion
de Jean-Paul Vaubourg, Aurélie Görge In Cahiers pédagogiques (Revue), 506 (06/2013), p.39-40 Compte rendu de séances pédagogiques consacrées à l'apprentissage de la lecture en classe de CP, à partir de bandes dessinées : sens de lecture, lecture et reproduction d'onomatopées, étude de verbes d'action. |
Vaubourg Jean-Paul, Görge Aurélie.
« Les mots-sons et l'émotion »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 506 (06/2013), p.39-40.
Titre : | Les mots-sons et l'émotion (2013) |
Auteurs : | Jean-Paul Vaubourg, Auteur ; Aurélie Görge, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (506, 06/2013) |
Article : | p.39-40 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | apprentissage de la lecture / bande dessinée |
Résumé : | Compte rendu de séances pédagogiques consacrées à l'apprentissage de la lecture en classe de CP, à partir de bandes dessinées : sens de lecture, lecture et reproduction d'onomatopées, étude de verbes d'action. |
Genre : | Article de périodique |