Vous avez dit algorithme ?
de Etienne Poulin In Cahiers pédagogiques (Revue), 505 (05/2013), p.66-67 Les conséquences de la pratique de la programmation chez les élèves de lycée, en France : les principes et les programmes de l'enseignement des algorithmes ; la recherche accrue d'efficacité ; la primauté de l'intuition sur la démonstration ; la recherche d'approches multiples. |
Poulin Etienne.
« Vous avez dit algorithme ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 505 (05/2013), p.66-67.
Titre : | Vous avez dit algorithme ? (2013) |
Auteurs : | Etienne Poulin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (505, 05/2013) |
Article : | p.66-67 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | acquisition de connaissances / algorithme / programmation |
Résumé : | Les conséquences de la pratique de la programmation chez les élèves de lycée, en France : les principes et les programmes de l'enseignement des algorithmes ; la recherche accrue d'efficacité ; la primauté de l'intuition sur la démonstration ; la recherche d'approches multiples. |
Genre : | Article de périodique |