Travailler par projet : ni seul ni dans l'improvisation
de Catherine Reverdy In Cahiers pédagogiques (Revue), 505 (05/2013), p.7 Les projets à l'école en France : l'apprentissage par projet, par la résolution de problèmes et par l'étude de cas ou par la conception ; les théoriciens ; l'impact sur l'acquisition et les résultats scolaires ; le rôle de l'enseignant. |
Reverdy Catherine.
« Travailler par projet : ni seul ni dans l'improvisation »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 505 (05/2013), p.7.
Titre : | Travailler par projet : ni seul ni dans l'improvisation (2013) |
Auteurs : | Catherine Reverdy, Personne interviewée |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (505, 05/2013) |
Article : | p.7 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | pédagogie du projet |
Résumé : | Les projets à l'école en France : l'apprentissage par projet, par la résolution de problèmes et par l'étude de cas ou par la conception ; les théoriciens ; l'impact sur l'acquisition et les résultats scolaires ; le rôle de l'enseignant. |
Genre : | Article de périodique/Entretien, interview |