A deux pour apprendre à écrire
de Natalie Lavoie, Jessy Marin In Cahiers pédagogiques (Revue), 505 (05/2013), p.27-29 Les interactions entre élèves et leurs conséquences dans l'apprentissage de l'écriture, à l'école primaire au Québec : les stratégies de regroupements ; les différents types d'intervention des enseignantes ; les comportements qui conditionnent l'engagement réciproque ou commun. |
Lavoie Natalie, Marin Jessy.
« A deux pour apprendre à écrire »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 505 (05/2013), p.27-29.
Titre : | A deux pour apprendre à écrire (2013) |
Auteurs : | Natalie Lavoie, Auteur ; Jessy Marin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (505, 05/2013) |
Article : | p.27-29 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | apprentissage de l'écriture / coopération scolaire / Québec : province |
Résumé : | Les interactions entre élèves et leurs conséquences dans l'apprentissage de l'écriture, à l'école primaire au Québec : les stratégies de regroupements ; les différents types d'intervention des enseignantes ; les comportements qui conditionnent l'engagement réciproque ou commun. |
Genre : | Article de périodique |