Quand les jeux vidéo sont des outils cliniques
de Flora Yacine In Sciences humaines (Auxerre), 246 (03/2013), p.10 Présentation d'une étude publiée en France en 2012, sur l'apport du jeu vidéo en matière de remédiation cognitive auprès des enfants : un exemple d'utilisation ; l'intérêt et les limites de la démarche. |
Yacine Flora.
« Quand les jeux vidéo sont des outils cliniques »
in Sciences humaines (Auxerre), 246 (03/2013), p.10.
Titre : | Quand les jeux vidéo sont des outils cliniques (2013) |
Auteurs : | Flora Yacine, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (246, 03/2013) |
Article : | p.10 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | apprentissage cognitif / enfance / jeu vidéo |
Résumé : | Présentation d'une étude publiée en France en 2012, sur l'apport du jeu vidéo en matière de remédiation cognitive auprès des enfants : un exemple d'utilisation ; l'intérêt et les limites de la démarche. |
Genre : | Article de périodique |