|
EPS et mathématiques : statistiques, une approche en classe de 5e
de Benjamin Gandar, Christopher Lefrançois In EPS. Education physique et sport (1976), 356 (03/2013), p.28-29 Présentation d'un projet interdisciplinaire associant l'enseignement des mathématiques et l'EPS dans une classe de 5e : élaboration d'un recueil de données statistiques à partir des performances des élèves en sport collectif. Encadré : outils statistiques, liaison EPS et mathématiques. |
Gandar Benjamin, Lefrançois Christopher.
« EPS et mathématiques : statistiques, une approche en classe de 5e »
in EPS. Education physique et sport (1976), 356 (03/2013), p.28-29.
| Titre : | EPS et mathématiques : statistiques, une approche en classe de 5e (2013) |
| Auteurs : | Benjamin Gandar, Auteur ; Christopher Lefrançois, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (356, 03/2013) |
| Article : | p.28-29 |
| Note générale : | Bibliographie. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | statistique |
| Mots-clés: | interdisciplinarité en éducation / EPS (éducation physique et sportive) / enseignement des mathématiques |
| Résumé : | Présentation d'un projet interdisciplinaire associant l'enseignement des mathématiques et l'EPS dans une classe de 5e : élaboration d'un recueil de données statistiques à partir des performances des élèves en sport collectif. Encadré : outils statistiques, liaison EPS et mathématiques. |
| Genre : | Article de périodique |


