![]() |
Planter un arbre
de Catherine Chabrun In Cahiers pédagogiques (Revue), 503 (02/2013), p.19-20 Compte rendu de la pratique d'échange des savoirs dans une école primaire en France : l'organisation avec les élèves dans la classe et la structuration dans le temps ; la mise en place de compagnonnage et de pratiques coopératives ; les conséquences pour les élèves en difficulté scolaire ; l'évaluation et l'autoévaluation ; l'intégration dans les savoirs scolaires ; la pédagogie différenciée favorisée. |
Chabrun Catherine.
« Planter un arbre »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 503 (02/2013), p.19-20.
Titre : | Planter un arbre (2013) |
Auteurs : | Catherine Chabrun, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (503, 02/2013) |
Article : | p.19-20 |
Note générale : | Webographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | pédagogie différenciée |
Mots-clés: | échange de savoirs |
Résumé : | Compte rendu de la pratique d'échange des savoirs dans une école primaire en France : l'organisation avec les élèves dans la classe et la structuration dans le temps ; la mise en place de compagnonnage et de pratiques coopératives ; les conséquences pour les élèves en difficulté scolaire ; l'évaluation et l'autoévaluation ; l'intégration dans les savoirs scolaires ; la pédagogie différenciée favorisée. |
Genre : | Article de périodique |