Passer aussi par des groupes homogènes
de Sylvie Grau In Cahiers pédagogiques (Revue), 503 (02/2013), p.46-47 Compte rendu de la constitution de groupes homogènes d'élèves en mathématiques, en début d'année, en classe de 2de au lycée professionnel, en France : la constitution des groupes, le rôle des professeurs, la différenciation des travaux, le retour aux classes hétérogènes, les conséquences sur les apprentissages. |
Grau Sylvie.
« Passer aussi par des groupes homogènes »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 503 (02/2013), p.46-47.
Titre : | Passer aussi par des groupes homogènes (2013) |
Auteurs : | Sylvie Grau, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (503, 02/2013) |
Article : | p.46-47 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | groupe de niveaux / pédagogie différenciée |
Mots-clés: | enseignement des mathématiques |
Résumé : | Compte rendu de la constitution de groupes homogènes d'élèves en mathématiques, en début d'année, en classe de 2de au lycée professionnel, en France : la constitution des groupes, le rôle des professeurs, la différenciation des travaux, le retour aux classes hétérogènes, les conséquences sur les apprentissages. |
Genre : | Article de périodique |