|
Les différends de la pédagogie différenciée
de Sylvain Grandserre In Cahiers pédagogiques (Revue), 503 (02/2013), p.12-13 Analyse des difficultés de la mise en place de la pédagogie différenciée en France : les résultats de la massification scolaire ; l'organisation dans la classe ; la mise en place d'un fonctionnement coopératif indispensable. |
Grandserre Sylvain.
« Les différends de la pédagogie différenciée »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 503 (02/2013), p.12-13.
| Titre : | Les différends de la pédagogie différenciée (2013) |
| Auteurs : | Sylvain Grandserre, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (503, 02/2013) |
| Article : | p.12-13 |
| Note générale : | Webographie. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | pédagogie différenciée / travail des élèves |
| Résumé : | Analyse des difficultés de la mise en place de la pédagogie différenciée en France : les résultats de la massification scolaire ; l'organisation dans la classe ; la mise en place d'un fonctionnement coopératif indispensable. |
| Genre : | Article de périodique |


