Individualiser, personnaliser ?
de Andrea Potestio In Cahiers pédagogiques (Revue), 503 (02/2013), p.16 Analyse de l'individualisation dans les pratiques pédagogiques de l'école en Italie, depuis les années 1970 : les différences avec la notion de personnalisation ; le résultat des réformes ; la mise en place de tutorat. |
Potestio Andrea.
« Individualiser, personnaliser ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 503 (02/2013), p.16.
Titre : | Individualiser, personnaliser ? (2013) |
Auteurs : | Andrea Potestio, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (503, 02/2013) |
Article : | p.16 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | Italie / pédagogie différenciée |
Résumé : | Analyse de l'individualisation dans les pratiques pédagogiques de l'école en Italie, depuis les années 1970 : les différences avec la notion de personnalisation ; le résultat des réformes ; la mise en place de tutorat. |
Genre : | Article de périodique |