Entrer dans l'univers de l'écrit
de Christelle Nayrolles In Cahiers pédagogiques (Revue), 503 (02/2013), p.35-36 Compte rendu de l'introduction progressive de l'écriture en classe de CP, en France : le rituel d'un temps individuel d'écriture et son évolution dans l'année ; l'écriture sur ardoise ; les liens avec les temps de lecture ; les différents dispositifs pédagogiques différenciés ; l'accompagnement des élèves dans l'activité. |
Nayrolles Christelle.
« Entrer dans l'univers de l'écrit »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 503 (02/2013), p.35-36.
Titre : | Entrer dans l'univers de l'écrit (2013) |
Auteurs : | Christelle Nayrolles, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (503, 02/2013) |
Article : | p.35-36 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | apprentissage de l'écriture / pédagogie différenciée |
Résumé : | Compte rendu de l'introduction progressive de l'écriture en classe de CP, en France : le rituel d'un temps individuel d'écriture et son évolution dans l'année ; l'écriture sur ardoise ; les liens avec les temps de lecture ; les différents dispositifs pédagogiques différenciés ; l'accompagnement des élèves dans l'activité. |
Genre : | Article de périodique |