Du français pour tous
de Judith Dessole In Cahiers pédagogiques (Revue), 503 (02/2013), p.31 La pédagogie différenciée en lecture analytique en classe de 3e, en France : classe hétérogène et élèves allophones ; lectures choisies ; organisation du travail à différents niveaux ; objectifs ; synthèse commune ; évaluation. |
Dessole Judith.
« Du français pour tous »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 503 (02/2013), p.31.
Titre : | Du français pour tous (2013) |
Auteurs : | Judith Dessole, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (503, 02/2013) |
Article : | p.31 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | pédagogie différenciée |
Mots-clés: | enseignement du français |
Résumé : | La pédagogie différenciée en lecture analytique en classe de 3e, en France : classe hétérogène et élèves allophones ; lectures choisies ; organisation du travail à différents niveaux ; objectifs ; synthèse commune ; évaluation. |
Genre : | Article de périodique |